Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 10 avril
information fournie par Reuters 10/04/2025 à 05:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- La Chambre des représentants a approuvé mercredi des résolutions annulant un plafond de 5 dollars sur la plupart des frais de découvert bancaire et renversant une règle qui aurait donné à un régulateur fédéral des pouvoirs de surveillance accrus sur les applications de paiement gérées par de grandes entreprises technologiques.

- Mercredi, Pékin a voulu porter le dernier coup à l'escalade de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, en augmentant de 84 % les nouveaux droits de douane sur toutes les importations américaines.

- L'entreprise de rasoirs Harry's HARY.CD prévoit d'annoncer qu'elle change de nom pour devenir Mammoth Brands, un conglomérat de produits de soins personnels, alors qu'elle se prépare à conclure des accords - et, potentiellement, à faire son entrée en bourse.

- La Nasa donnera la priorité à l'envoi d'astronautes américains sur Mars (), a déclaré mercredi le candidat du président Trump, Jared Isaacman, à la tête de l'agence spatiale devant une commission sénatoriale.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un nuage de fumée noire au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 9 mars 2026 au Liban ( AFP / IBRAHIM AMRO )
    information fournie par AFP 10.03.2026 04:25 

    Voici les derniers événements mardi au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient: - Trump assure que la guerre "va se terminer bientôt" Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance et en évoquant ... Lire la suite

  • Des membres de l’équipe féminine de football iranienne sur le balcon de leurs chambres dans un hôtel de la Gold Coast, le 9 mars 2026, en Australie ( AFP / Patrick HAMILTON )
    information fournie par AFP 10.03.2026 04:19 

    L'Australie a accordé l'asile à cinq joueuses de l'équipe iranienne féminine de football, désignées comme "traîtres" dans leur pays après avoir refusé de chanter l'hymne national avant un match de la Coupe d'Asie. Cette décision a été prise de crainte qu'elles ... Lire la suite

  • La centrale nucléaire de Cattenom à Hettange-Grande, dans le nord-est de la France, le 7 janvier 2026 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 10.03.2026 04:09 

    Emmanuel Macron ouvre mardi à Paris le deuxième sommet nucléaire pour tenter de concrétiser la relance de l’électricité d’origine atomique, au moment où la guerre au Moyen-Orient souligne la fragilité des économies dépendantes des énergies fossiles. Organisé par ... Lire la suite

  • Un dépôt de carburant à Gelsenkirchen, dans la Ruhr en Allemagne, le 9 mars 2026 ( AFP / Ina FASSBENDER )
    information fournie par AFP 10.03.2026 03:06 

    Les prix du pétrole chutent de 10% mardi, après des propos de Donald Trump assurant que la guerre avec l'Iran est "quasiment" finie, ce qui favorise un solide rebond des Bourses asiatiques après leur plongeon de la veille. - Accalmie sur le brut, Trump rassure ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...